Article paru dans Vaucluse Matin le 22 Octobre 2019 :
Projet de grande déviation : “Violès sans poids lourds” reste vigilant
L’association suit de très près l’avancement du projet de déviation auquelle elle est favorable. Une réunion a lieu ce mardi avec Thierry Lagneau, vice-président du Département.
Mardi soir, la présidente de “Violès sans poids lourds” (VSPL) Julia Ekinci, avait convoqué les membres du bureau pour les informer de l’avancement du projet « de grande déviation de Violès qui passe par la réalisation des sections 1 et 2 (du giratoire du Coudoulet à la RD975), de la déviation de la route nationale 7 à Orange, avant la poursuite des travaux de la future déviation qui devraient débuter à l’horizon 2024. » Afin de ne rien lâcher sur ce dossier, la présidente a envoyé plusieurs mails, à la conseillère départementale Sophie Rigaud ainsi qu’à Thierry Lagneau, vice-président du conseil départemental.
Demande d’un calendrier plus précis
Julia Ekinci a demandé un rendez-vous à Thierry Lagneau afin que celui-ci lui précise le dernier tracé prévu ainsi qu’un calendrier plus précis du déroulement des chantiers. La réunion se déroulera au conseil départemental à Avignon ce mardi 22 octobre, réunion à laquelle Claude Guintrand, ancien président de VSPL et membre actif, participera.
Avant de clore la réunion, les membres du bureau ont renouvelé leur soutien à la présidente, et leur volonté farouche de suivre très étroitement le déroulement de ce dossier.
Les commentaires sont fermés